Clients: 10 000F

Revendeurs: 8 500F

Une exfoliation du visage est un geste beauté aussi important que l’hydratation mais que l’on oublie trop souvent. Avec le soin Teatox gommage  Visage, on a vite du mal à s’en passer. Doux pour la peau, il exfolie et nourrit dans un même temps. Et ainsi il favorise le renouvellement cellulaire, stimule la production de collagène tout en prenant soin des peaux les plus délicates.

  • Adieu les peaux mortes et les pores bouchés,
  • bonjour peau douce et lumineuse !
  • Exfolie et nourrit la peau
  • Contient une association de 4 huiles de fleurs
  • Favorise le renouvellement cellulaire
  • Élimine les peaux mortes et les impuretés
  • Permet de retrouver un teint lumineux
  • Laisse la peau douce

Le Teatox  gommage est un soin hebdomadaire qui peut se faire sous la douche sans aucuns soucis. Les ingrédients choisis avec soin permettent de nourrir votre peau sans y appliquer de produit chimique au nom imprononçable. Des ingrédients naturels, un geste doux et la peau retrouve d’elle-même sa souplesse.

CARACTERISTIQUES

Un gommage permet d’exfolier la peau. Il faut toujours bien choisir un gommage adapté à la partie du corps concerné (on privilégie des gros grains pour les coudes et les talons par exemple). Ici le soin  est spécifiquement dédié au visage, y compris aux peaux sensibles et celles marquées par l’âge.

Il exfolie et nourrit la peau en profondeur. Et donc cela permet de réduire la production de sébum, de ralentir le vieillissement cellulaire, de resserrer les pores et ainsi d’y gagner un visage plus ferme.

Astuce : on vous conseille de faire un gommage avant votre première exposition au soleil, que ce soit l’été ou le moment de partir en vacances au ski, vous y gagnerez un bronzage plus uniforme.

INGREDIENTS

Les ingrédients ont été choisis minutieusement pour respecter l’équilibre et les besoins de la peau. Ils sont naturels, aucun conservateur, colorant, édulcorants, graisses hydrogénées, ni même des additifs.

Huile de jojoba:
Elle peut rendre la peau douce, réduire l’acné et désincruster les pores bouchés en régulant la production de sébum.

Huile de d’églantier:
Grâce à sa concentration en oméga 3 et 6, elle peut aider à réparer les membranes et tissus abimés de la peau.

Huile de rose:
Elle est connue pour aider à hydrater, nourrir la peau et atténuer les signes de l’âge. Elle est également très appréciée pour son parfum doux et délicat.

Huile de patchouli:
Elle peut aider à hydrater la peau irritée et atténuer les gonflements sous les yeux.

Ylang-Ylang:
Il aide à hydrater la peau sèche tout en luttant contre l’excès de sébum et les imperfections.

Thé:
C’est un exfoliant doux et naturel plein d’antioxydants qui permet de nettoyer en profondeur et de protéger la peau.

UTILISATION

Prévoyez une à deux séances par semaine (mais une seule séance maximum pour les peaux sèches).

Le soin s’applique sur une peau humide, par exemple pendant la douche.

Appliquez délicatement le gommage avec un gant sur votre visage, dans un massage doux et circulaire. Il ne faut jamais frotter vigoureusement sous peine d’irriter la couche supérieure de l’épiderme.

Laissez poser pendant cinq à dix minutes, puis rincez abondamment. Séchez délicatement la peau puis appliquez votre crème hydratante habituelle (ou votre soin du jour).

Ce soin convient à toutes les peaux, sèches ou grasses. Il faut simplement espacer les séances sur les peaux sèches et toujours compléter avec votre soin du visage habituel.

CONSEILS

En principe, les résultats sont visibles dès la première séance, mais cela dépend de votre peau et de son rythme de renouvellement.

À noter que c’est un soin qui a pour objectif d’être appliqué régulièrement et non ponctuellement. Il faut donc l’intégrer à votre routine beauté pour pouvoir en profiter pleinement