Prix: 10 000F

Revendeurs: 8 000F

Le Thé Matcha pur au parfum délicat est une source de vitamines et de minéraux. Il peut être aussi bien utilisé dans une boisson chaude infusée que dans un délicieux plat cuisiné. Nous prenons le plus grand soin de ne proposer que de la poudre de Matcha de qualité supérieure. Nous nous assurons également qu’elle soit 100% pure et qu’elle provienne de feuilles de thé premium afin d’offrir aux milliers d’amateurs à travers le monde ce qu’il y’a de meilleur.

  • Pure poudre de thé Matcha de qualité supérieure
  • Parfait pour boire ou pour cuisiner
  • Aide le corps à se détoxifier et à se purifier
  • Soutient naturellement le système immunitaire
  • Aide les niveaux d’énergie à rester au summum
  • Convient aux végétariens et aux végans

Le Thé Matcha peut constituer une excellente option pour gagner en énergie et en puissance, mais sans les calories et le sucre superflus comme c’est le cas avec les boissons énergisantes.

CARACTERISTIQUES

Le Matcha Tea est un thé qui se caractérise par sa couleur verte éclatante, sa saveur riche et son arôme parfumé. La différence entre le thé vert régulier et le thé matcha réside dans les méthodes de culture et de transformation. Le thé Matcha utilise en effet des plantes qui sont cultivées dans l’ombre pendant 3 semaines précédant la récolte afin de produire plus de théanine (également connue  sous le nom de L-glutamine) et de caféine. De plus, lors de son traitement, on n’utilise pas les tiges et les veines de la plante afin d’obtenir une bien meilleure qualité et une valeur nutritive supérieure à un thé normal.

Utilisation du Thé Matcha

Avec sa saveur riche et unique, le Thé Matcha est devenu en peu de temps la boisson préférée de beaucoup d’amateurs de bon thé. De plus, en raison de sa haute teneur en caféine, le Thé Matcha peut constituer un parfait substitut au café pour ceux qui préfèrent le café, ou qui veulent tout simplement essayer quelque chose de nouveau et de différent.

Étant décliné sous forme de poudre, son utilisation est facile. Vous n’avez qu’à prendre une demi-cuillère ou une cuillère entière de thé, voire plus selon les goûts de chacun, et de le rajouter à de l’eau presque bouillante avant de remuer le tout. Vous n’avez pas besoin de rajouter ni sucre ni lait.

Consommer votre Thé Matcha à une température optimale de 70-80 degrés. Avec sa forme poudreuse, vous pouvez également l’incorporer dans n’importe quel mets cuisiné.

CONSEILS

Le Thé Matcha est fait à partir d’un seul ingrédient – la poudre de thé matcha japonais pur à 100%. Il ne contient aucun agent de conservation ou produit chimique, ce qui le rend sûr à l’usage en ne provoquant pas d’effets secondaires connus.

Veuillez tout de même vous assurer que vous n’êtes pas allergique aux substances et actifs naturellement présents dans le thé Matcha. Lorsque vous n’utilisez pas votre thé, assurez-vous de toujours bien refermer le joint étanche de son contenant et de le conserver dans un droit frais pour qu’il garde toutes ses qualités et sa saveur le plus longtemps possible.