Le Lait Gluta Prime pour le corps éclaircit et nourrit la peau. Infusion de protéines de laits et de L-glutathion, ce lait aide à illuminer, nourrir et rajeunir la peau. En plus, il contient de vitamine C, un puissant anti-oxydant qui protège et améliore efficacement le tonus général de la peau tout en stimulant la synthèse du collagène et en favorisant le renouvellement cellulaire.

Ce lait pour le corps laissera votre peau parfaitement brillante, claire et lisse.

Notez que le lait Gluta Prime a été fait à base d’ingrédients utilisés dans la haute cosmétique avec des ingrédients naturels. Vous pouvez donc l’utiliser en toute tranquillité d’esprit.

Il n’y a pas d’effet secondaire lié à son utilisation.

Le Lait Gluta Prime possède un haut niveau de SPF à savoir 50.

 

Que Signifie SPF?

-SPF veut dire Sunburn Protection Factor qui correspond en Français à FPS (Facteur de Protection Solaire).

Le SPF est l’indice qui représente le niveau de protection d’un produit solaire. Ce qui veut dire que le lait Gluta Prime protège votre peau des rayons ultraviolets du soleil.

 

Il existe 4 niveaux de SPF :

-de 6 à 10 = protection faible,

-de 15 à 25 = moyenne,

-de 30 à 50 = haute,

50 et + = très haute.

Chaque indice solaire correspond à un pourcentage de rayons Ultraviolets de type B (ou UVB) bloqués. Exemple : un SPF 20 bloque environ 92% des UVB alors qu’un SPF 30 en bloque environ 95%.

En résumé, Le Lait Gluta Prime vous offre une haute protection contre les rayons ultraviolets du soleil. Ce qui est parfait pour les personnes claires ou ayant une peau sensible.

 

Que sont les UVA, les UVB et les UVC ?

Le soleil émet des radiations ultraviolettes (appelés aussi rayons UV) qui sont divisées en 3 catégories basées sur les longueurs d’ondes.

  1. Les UVA sont responsables de l’effet de vieillissement par le soleil. Ils pénètrent la peau en profondeur et causent un vieillissement prématuré de la peau. L’intensité des radiations UVA ne varie pas pendant la journée ou tout au long de l’année, par conséquent il est extrêmement important de porter une protection solaire tous les jours.
  2. Les UVB sont responsables des coups de soleil et du cancer de la peau. Ils affectent la surface de la peau, l’épiderme, et provoquent la production de mélanine qui assombrit la peau. On parle de noircissement de la peau sous l’effet du soleil.
  3. Les UVC sont complètement absorbés par l’atmosphère terrestre, ils ne causent aucun dommage à la peau.

On retient donc que seuls les UVA et UBA sont nocifs pour notre peau.

Une autre chose intéressante à propos de ce produit est qu’en plus d’offrir une haute protection à votre peau contre les UVB grâce à son niveau élevé de SPF, le Lait Gluta Prime offre aussi une protection élevée contre les UVA grâce à son niveau élevé de PA.

 

Que signifie PA++ ?

Le PA est un système de mesure de la protection contre les UVA. PA est une mesure japonaise de la protection solaire avec un classement listé tel que PA+, PA++, ou PA+++.

Le plus de « + » signifie plus de protection contre les UVA.

 

En résumé:

– SPF est contre les UVB

– PA est contre les UVA

Le Gluta Prime Lait vous protège donc des deux types d’UV qui peuvent affecter votre peau et votre teint.

 

Mode d’emploi :

Appliquer généreusement sur la peau après la douche pour hydrater.

  • Ingrédients naturels
  • Aucun effet secondaire
  • Résultats garantis
  • Protège votre peau des rayons ultraviolets de type A & B
  • Convient aussi pour le visage
  • Convient à tous types de peaux

1 Boîte = 16 000F